Deux Aqua, deux fois plus de chances de faire des vagues : les nouvelles montres de NOMOS Glashütte, parfaites pour l'été et le soleil

Glashütte/Berlin, Juin 2018

Que ce soit sur ou sous le pont, près de la piscine ou dedans, sur une planche de surf, un yacht ou une chaise longue : les deux nouveaux modèles Aqua en provenance de NOMOS Glashütte sont les compagnons idéals pour cet été (et même pour après). La série à succès Aqua de la société allemande d'horlogerie s'agrandit avec de nouvelles montres pour l'eau en blanc sirène, mues par le calibre très précis neomatik de NOMOS. Ces deux garde-temps automatiques sont basés sur les modèles Club et Ahoi. Grâce à leur boîtier extrêmement robuste en acier inoxydable et en verre saphir, ils sont étanches jusqu'à 200 mètres — tout en étant aussi fiables sur la terre ferme. De plus, ces deux montres sont exceptionnellement fines et élégantes.

Leur cadran illumine la série Aqua — ainsi que le poignet de leur propriétaire. Les aiguilles bleues et les marqueurs de minutes roux donnent une touche de couleur à leur cadran blanc immaculé. Ces montres donnent également l'heure après le coucher du soleil grâce au superluminova brillant.

Elles sont mues par le calibre neomatik DUW 3001, le mouvement très innovant de NOMOS Glashütte, qui vient récemment de définir un nouveau standard pour les montres automatiques. Avec seulement 3,2 millimètres de hauteur, ce calibre est exceptionnellement fin et possède une construction proposant un rendement incroyablement efficace. Le remonter complètement ne nécessite que quelques gestes. La pièce donnant le rythme à ce calibre, le NOMOS-Swing-System, est l'échappement propriétaire de la société.

Ahoi neomatik blanc sirène est disponible dans une taille classique de 36 millimètres quand Club neomatik blanc sirène est un peu plus grande, avec un diamètre de 37 millimètres. Des montres pour hommes et femmes, en d'autres termes.

Comme tous les modèles de la série Aqua, ces deux nouveaux garde-temps étanches sont proposés avec un bracelet textile gris clair fait sur mesure en France, conçu par NOMOS Glashütte et tissé selon les spécifications exactes en France. Il est chic, sèche rapidement et donne aux montres une élégance sportive. Alors que la surface de ces bracelets est conçue et fabriquée pour être robuste, le fin tissage côté poignet permet un port confortable.

Ahoi neomatik blanc sirène et Club neomatik blanc sirène seront disponibles chez les revendeurs agréés à partir de juillet 2018.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Helena Reschucha
helena.reschucha@glashuette.com