La manufacture horlogère Glashütte présente sa nouvelle collection de montres pour hommes conçus pour le bureau : très élancées et larges, masculines et de qualité.

Glashütte / Berlin, octobre 2017

Nouvelles montres classiques avec un petit plus : que ce soit dans une assemblée de l’ONU, dans un studio de création à Melbourne ou dans un bureau quelque part à Bruxelles, la nouvelle collection de NOMOS Glashütte est une promotion pour le poignet. Inspirée des modèles Tangente, Metro, Orion et Tetra (et pourtant totalement nouvelle), la collection At Work comprend : 14 montres – larges, spectaculaires et ultra-minces.

Tous les modèles At Work offrent non seulement des proportions parfaites mais sont également adap-tés aux goûts de chacun : en matière de montres mais également dans la vie. Et leur style : avec un diamètre de 39 millimètres et un boîtier élégant et fin, ces montres se portent avec élégance sous la manche et sont d’une beauté exceptionnelle même dans des bureaux plus décontractés et sans cravate ou pendant des after-works. Les modèles dans la nouvelle couleur argent « silvercut » sont les modèles de la collection attirant le plus le regard. Le cadran gris-argenté a été créé avec un processus en neuf étapes : le fond plaqué rhodium et or a été verni et a subi un sablage humide à plusieurs reprises, enlevant à chaque fois un millième de millimètre. Ce n’est donc pas seulement le mouvement qui est découpé avec précision jusqu’à ce qu’il soit élancée, c’est également le cas du cadran.

En plus des modèles en argent, il existe des montres dans les couleurs NOMOS classiques blanc argenté et bleu nuit. Le modèle Metro en or rose a été particulièrement remis au goût du jour. Cette montre prend les devants en matière de style et d’élégance. Le design Metro, qui a remporté plusieurs prix, n’a pas changé mais il se trouve maintenant dans un boîtier en or de 18 carats.

Les modèles de la collection At Work ont une chose en commun : le calibre automatique haut-de-gamme DUW 3001 – le dixième mouvement créé par la manufacture horlogère. Ultrafin et extrêmement précis, il garantit une bonne performance sans trop en faire. Les montres manuelles de NOMOS Glashütte font déjà partie des classiques du monde de la haute horlogerie ; avec DUW 3001 et un design inspiré par Bauhaus et Deutscher Werkbund, les montres automatiques de NOMOS sont en voie de devenir elles-aussi des classiques. Ce qui signifie qu’elles sont également un bon investissement pour notre clientèle.

Les montres de la collection At Work sont disponibles à partir de mi-octobre auprès des revendeurs officiels de NOMOS.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Patricia Hellmuth
patricia.hellmuth@glashuette.com