Trois récompenses majeures en un an : Tangente neomatik 41 Update de NOMOS Glashütte collectionne les distinctions du monde du design comme de l'horlogerie.

GLASHÜTTE, JUILLET 2019.

C'est officiel : NOMOS Glashütte se félicite du prix Platine attribué à Tangente Update – la montre vient de remporter l’European Product Design Award. Garde-temps déjà plébiscité par nos clients depuis ses débuts l'année dernière, Tangente Update rafle sa troisième récompense internationale, après le Challenge Watch Prize, qui avait couronné ses qualités techniques et horlogères au Grand Prix d’Horlogerie de Genève, et l'iF Design Award reçu auparavant.

Modèle iconique de NOMOS, Tangente est un best-seller depuis sa création il y a un peu plus d'un quart de siècle. Son design simple, ses formes angulaires et sa typographie inimitable ont reçu une mise à jour propice avec Tangente neomatik 41 Update.

N'excédant pas 41 millimètres de diamètre, ce garde-temps classique s'est considérablement agrandi tout en restant exceptionnellement fin. L'anneau de date fait le tour du cadran et la date du jour y est indiquée par deux marqueurs rouges – une solution aussi pratique que ludique. Ce type d'affichage totalement nouveau est une exclusivité NOMOS Glashütte.

L'European Product Design Award (ePDA) est décerné tous les ans par un jury indépendant d'experts en design. Les critères de cette sélection, créée pour célébrer des produits magnifiquement conçus qui rendent la vie plus facile, comprennent l'innovation, l'esthétique, les fonctionnalités et la durabilité.

Si vous désirez plus d'informations, des images, organiser une interview ou encore venir nous rendre visite, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous aider !
Bien cordialement,

Helena Reschucha